Alex Pieussergues a.k.a « Last Corner »

Last Corner, vous connaissez ? Derrière ce pseudonyme se cache Alex Pieussergues. Un graphiste français, basé en Normandie, au talent incroyable, qui a su conjuguer ses deux passions : le sport auto et le dessin.

Depuis sa première création pour son fils en février 2017, sa notoriété sur les réseaux sociaux est grimpée en flèche pour devenir une référence absolue chez les passionnés de compétition automobile. Chacune de ses illustrations est d’un réalisme stupéfiant ! Minutieusement réalisées, elles mettent en valeur tous les détails d’une voiture pour un rendu digne d’une photographie tout en vous transportant dans l’univers de la compétition avec un ensemble de détails en arrière-plan.

Du grand art qu’Alex réalise à l’unité et sur commande sur commande. On ne peut que vous conseiller d’aller faire un tour sur son site www.last-corner.com pour découvrir l’étendu de son talent et ses pages Instagram et Facebook pour suivre ses dernières réalisations. En attendant une très belle surprise…